Je m’appelle Laëtitia,

Graphiste intuitive et illustratrice spirituelle basée sur Bordeaux, rêveuse dans l’âme et dans le métier depuis aujourd’hui 7 ans.

Naturelle et passionnée, j’aime me décrire comme étant une multi-passionnée, car mon esprit curieux me pousse toujours à la découverte de nouveaux univers. Tellement, qu’en parallèle de mon métier, je me forme à différentes médecines alternatives (passionnée par celles-ci depuis de nombreuses années), comme les soins énergétiques, l’aromathérapie ou encore la lithothérapie.

Il était une fois

Née un pied dans un rang de vigne de Gironde et l’autre dans un champ paisible de la Corrèze, j’ai grandi dans une famille en partie d’entrepreneurs, avec en plus de belles origines italiennes et espagnoles aux multiples histoires que je suis fière de porter.

Créatrice et rêveuse dans l’âme, j’ai évolué du haut de mon 1m56 la tête dans les nuages au grand désarroi de ma famille et mes professeurs qui n’arrivaient jamais à garder mon attention plus de cinq minutes. Les seuls à avoir réussi : ma tante lorsqu’elle dessinait, et mon cousin quand il est au piano.

Le métier de graphiste s’est donc tout naturellement présenté à moi, n’ayant toujours eu de sesse de créer encore et encore !

page qui suis-je
page qui suis-je

Ma différence est ma force

De nature hypersensible, on m’a aussi toujours décrite comme une éponge, étant très sensible aux énergies qui m’entouraient. Tellement que j’ai longtemps voulu faire taire cette grande qualité que je qualifiai alors de faiblesse. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire et mon intuition et moi formons une belle équipe !

À tout cela, s’ajoute le fait que je n’aime me ranger dans une case, débordant toujours de celle-ci pour aller voir ce qu’il se passe à côté. Faire pour faire ne me convient pas ! J’ai besoin de sens et d’être en accord avec mes valeurs profondes. C’est aussi pour cela que j’ai décidé de créer mon entreprise, pouvant ainsi suivre mes envies, mon intuition, mes passions ainsi que ma nature profonde.

5 faits sur moi

numéro 1 couleur noire

En 2015, je me suis expatriée pendant un an en Irlande, dans la belle ville de Dublin

numéro 2 couleur noire

Je suis originaire du Sud-Ouest, et donc évidemment de la team CHOCOLATINE !

numéro 3 couleur noire

J’ai une petite minette qui répond nom de Biscotte (Biboune pour les intimes)

numéro 4 couleur noire

Je suis née le jour de la chandeleur et évidemment j’adore les crêpes !

numéro 5 couleur noire

J’ai pris ma première cuite à l’âge de trois ans (et j’aime toujours le vin rouge !)

Tu as envie de

travailler avec moi ?

Tu as un joli projet à me confier ou tu as des questions ?
Alors je t’invite à me contacter. Je serai heureuse de te répondre et d’échanger avec toi sur tes différentes envies et ton projet.