Douceur de Lune

Cuisine végétale

portfolio douceur de lune

Maria, Douceur de Lune

Maria est une grande hypersensible qui après un trop plein a décidé de quitter son travail dans la petite enfance pour se consacrer à sa reconstruction, mais aussi aux différentes causes qu’elle défend (humaine, santé mentale mais aussi animale).

Grande amoureuse des animaux, elle a débuté sa nouvelle carrière sur les réseaux sociaux en 2018 sous le nom « Douceur de Lune » en proposant des recettes végétaliennes aussi saines que succulentes nous encourageant ainsi à nous nourrir en sans engager de souffrance animale.

C’est donc tout naturellement, qu’elle décide d’aller encore plus loin en proposant deux e-books de recettes végétales.

Ma mission ?

Cela faisait déjà plus d’une année que nous échangions régulièrement lorsque Maria a fait appel à moi pour les retouches de son prochain e-book de recettes végétales devant sortir à la fin de l’année 2020.

Au programme pour moi, plus de 50 photos de grande qualité de départ à reprendre aussi bien du côté de la couleur que des petits détails « disgracieux » présents ici et là. Mon objectif ? Rendre les plats photographiés encore plus harmonieux et appétissant que ce qu’ils n’étaient déjà.

portfolio douceur de lune

La mission

en quelques mots

Quand

En 2020

Nature

Créations Graphiques

Créations

Retouches Photos

Le témoignage de Maria

Un très grand merci à Laëtitia qui a retouché avec très grand professionnalisme les photos de mon second e-book de recettes végétales. Son écoute emphatique et sa grande sensibilité tout au long de la réalisation de ce projet lui ont permis de cibler avec justesse mes attentes. Je recommande très chaleureusement Laëtitia pour son efficacité, sa créativité et sa réactivité.

Maria

Tu as envie de

travailler avec moi ?

Tu as un joli projet à me confier ou tu as des questions ?
Alors je t’invite à me contacter. Je serai heureuse de répondre à tes questions ou encore d’échanger ensemble sur ton projet.